PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 11h24
@MANNO (Italie)

ce n est un secret pour personne

le grand Cameroun avec ses 4 etoiles continentale et sa pleade de stars... nkono, milla, bell, etoo, mboma, rigo...
a un veritable probleme structurel.

notre fede marche sur la tete et depuis 10 ans!!!

il faut donc restructurer ou mieux laissé les footeux restructurer leur secteur

et comme on ne construit pas sur des defaites... un bon parcours au bresil va nous aider a refaire notre foot

donc on ne peut que replatrer actuellement... limiter la casse... faire la promo du foot en jouant un beau foot au bresil

il faut juste supporter a fond le staff actuel eux savent ce qu il faut faire... et denoncer les propositions suicide de milla... et faire pression a owona et son equipe de laisser le staff faire leur boulot
l objectif c est 2017
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist