@MANNO (Italie)
ce n est un secret pour personne
le grand Cameroun avec ses 4 etoiles continentale et sa pleade de stars... nkono, milla, bell, etoo, mboma, rigo...
a un veritable probleme structurel.
notre fede marche sur la tete et depuis 10 ans!!!
il faut donc restructurer ou mieux laissé les footeux restructurer leur secteur
et comme on ne construit pas sur des defaites... un bon parcours au bresil va nous aider a refaire notre foot
donc on ne peut que replatrer actuellement... limiter la casse... faire la promo du foot en jouant un beau foot au bresil
il faut juste supporter a fond le staff actuel eux savent ce qu il faut faire... et denoncer les propositions suicide de milla... et faire pression a owona et son equipe de laisser le staff faire leur boulot
l objectif c est 2017
ce n est un secret pour personne
le grand Cameroun avec ses 4 etoiles continentale et sa pleade de stars... nkono, milla, bell, etoo, mboma, rigo...
a un veritable probleme structurel.
notre fede marche sur la tete et depuis 10 ans!!!
il faut donc restructurer ou mieux laissé les footeux restructurer leur secteur
et comme on ne construit pas sur des defaites... un bon parcours au bresil va nous aider a refaire notre foot
donc on ne peut que replatrer actuellement... limiter la casse... faire la promo du foot en jouant un beau foot au bresil
il faut juste supporter a fond le staff actuel eux savent ce qu il faut faire... et denoncer les propositions suicide de milla... et faire pression a owona et son equipe de laisser le staff faire leur boulot
l objectif c est 2017

