Ancien Parlementaire (Bolivie)
Et vous du parlement, n'étiez-vous pas aussi des membres des loges secrètes? Pardon, allez loin avec vos mensonges là !!!!
Vous, du parlement défendiez quelque chose, ceux de l'autodéfense aussi, défendaient le leur. Chacun courait donc vers ses intérêts. En quoi votre combat était légitime par rapport à leur combat?
Et vous du parlement, n'étiez-vous pas aussi des membres des loges secrètes? Pardon, allez loin avec vos mensonges là !!!!
Vous, du parlement défendiez quelque chose, ceux de l'autodéfense aussi, défendaient le leur. Chacun courait donc vers ses intérêts. En quoi votre combat était légitime par rapport à leur combat?

