PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 8h06
L'équipe espoir est certes inexistante mais on peut CULTIVE NOS TALENT AU SEIN MÊME DE L'ÉQUIPE
MANNO (Italie) le 14/04/2014 à 20:16

ca c est laisser le hasard faire les choses

je repondais juste a ton intervention qui disait que nos test de tous nos latos droit n ont rien donné

bedimo et assou sont juste du hasard... et bell l a dit dans sa derniere interview... il faut construire

et une equipe se construit a la base... des minimes aux espoirs... venir nous faire du recyclage de joueurs en pleine preparation ca ce sont des camerouniaiseries

il faut professionaliser la direction de la fede
le foot aux footeux... soit Bell et son equipe soit d autres footeux, faut faire comme au bayern
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist