L'équipe espoir est certes inexistante mais on peut CULTIVE NOS TALENT AU SEIN MÊME DE L'ÉQUIPE
MANNO (Italie) le 14/04/2014 Ã 20:16
ca c est laisser le hasard faire les choses
je repondais juste a ton intervention qui disait que nos test de tous nos latos droit n ont rien donné
bedimo et assou sont juste du hasard... et bell l a dit dans sa derniere interview... il faut construire
et une equipe se construit a la base... des minimes aux espoirs... venir nous faire du recyclage de joueurs en pleine preparation ca ce sont des camerouniaiseries
il faut professionaliser la direction de la fede
le foot aux footeux... soit Bell et son equipe soit d autres footeux, faut faire comme au bayern
MANNO (Italie) le 14/04/2014 Ã 20:16
ca c est laisser le hasard faire les choses
je repondais juste a ton intervention qui disait que nos test de tous nos latos droit n ont rien donné
bedimo et assou sont juste du hasard... et bell l a dit dans sa derniere interview... il faut construire
et une equipe se construit a la base... des minimes aux espoirs... venir nous faire du recyclage de joueurs en pleine preparation ca ce sont des camerouniaiseries
il faut professionaliser la direction de la fede
le foot aux footeux... soit Bell et son equipe soit d autres footeux, faut faire comme au bayern

