PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 18 mai 2005 à 14h10
Bonjour à tous

Quelques camarades et moi avons décidé de nous dissocier du mouvement mené par CK. Nous avons été désavoué par les décisions de ce dernier concernant les actions menées ces derniers temps par notre protégé. C'est pour cette raison que nous sommons notre principal representant de soit changer d'attitude et de revoir les articles fondateurs de notre mouvement. Notre combat est juste et devrait aboutir à l'épanouissment complet TOTAL et INCONDITIONNEL de SEF. On nous appelle désormais les ULTRASEFTISTE, et notre mouvement est composé d'un millier de membre actuellement. De manière démocratique nous avons élu notre représental légal et porte parole en la personne de Monsieur BAO. Nous ne sommes pas des supporters occasionnel de SEF et nous voulons que PERSONNE ne nuise au chemin qui le menera au titre de champion d'europe et au chemin de l'allemagne. Et ce ne sont pas les racistes du real qui nous feront changer d'avis. Nous estimons à juste titre que lorsqu'un enfant de cet age porte haut les couleurs vert rouge jaune de son pays, il devrait avoir droit à un soutient INCONDITIONNE. Exit donc la petite bande de trembleur ce CK et vive les ULTRASEFTISTE.

Fait à Komondo le 18/05/2005
Le président, BAO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist