Bonjour à tous
Quelques camarades et moi avons décidé de nous dissocier du mouvement mené par CK. Nous avons été désavoué par les décisions de ce dernier concernant les actions menées ces derniers temps par notre protégé. C'est pour cette raison que nous sommons notre principal representant de soit changer d'attitude et de revoir les articles fondateurs de notre mouvement. Notre combat est juste et devrait aboutir à l'épanouissment complet TOTAL et INCONDITIONNEL de SEF. On nous appelle désormais les ULTRASEFTISTE, et notre mouvement est composé d'un millier de membre actuellement. De manière démocratique nous avons élu notre représental légal et porte parole en la personne de Monsieur BAO. Nous ne sommes pas des supporters occasionnel de SEF et nous voulons que PERSONNE ne nuise au chemin qui le menera au titre de champion d'europe et au chemin de l'allemagne. Et ce ne sont pas les racistes du real qui nous feront changer d'avis. Nous estimons à juste titre que lorsqu'un enfant de cet age porte haut les couleurs vert rouge jaune de son pays, il devrait avoir droit à un soutient INCONDITIONNE. Exit donc la petite bande de trembleur ce CK et vive les ULTRASEFTISTE.
Fait à Komondo le 18/05/2005
Le président, BAO
Quelques camarades et moi avons décidé de nous dissocier du mouvement mené par CK. Nous avons été désavoué par les décisions de ce dernier concernant les actions menées ces derniers temps par notre protégé. C'est pour cette raison que nous sommons notre principal representant de soit changer d'attitude et de revoir les articles fondateurs de notre mouvement. Notre combat est juste et devrait aboutir à l'épanouissment complet TOTAL et INCONDITIONNEL de SEF. On nous appelle désormais les ULTRASEFTISTE, et notre mouvement est composé d'un millier de membre actuellement. De manière démocratique nous avons élu notre représental légal et porte parole en la personne de Monsieur BAO. Nous ne sommes pas des supporters occasionnel de SEF et nous voulons que PERSONNE ne nuise au chemin qui le menera au titre de champion d'europe et au chemin de l'allemagne. Et ce ne sont pas les racistes du real qui nous feront changer d'avis. Nous estimons à juste titre que lorsqu'un enfant de cet age porte haut les couleurs vert rouge jaune de son pays, il devrait avoir droit à un soutient INCONDITIONNE. Exit donc la petite bande de trembleur ce CK et vive les ULTRASEFTISTE.
Fait à Komondo le 18/05/2005
Le président, BAO

