PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 18 mai 2005 à 13h48
@ JOHN BARRICK

Ne me fais pas croire que tu crois que les faméliques statistiques de Giuly font de lui ,pour toi ,un joueur irremplaçable du Barça .
Avec 9 buts et 2 ou 3 passes décisives pour toute une saison on est plus proche du profil d'un Govou que d'un cador du Barça.
Renseigne-toi sur le niveau d'un Stoïckhov ,d'un Ronaldhino,d'un Cruyff , d'un Romario,d'un Koeman,d'un Kluivert,d'un Litamanen,d'un Figo et tu verras ce que c'est que d'avoir le niveau du Barça.

@ Lemignon


Le Palmarès Singulièrement Gringalet ,le PSG est né en 1970 ce n'est pas de ma faute si les parisiens ont découvert le foot il ya 35 ans .
TOI qui parle de 17 titres en 106 ans comme d'un rien alors sache que les titres de tes champions parisiens se comptent sur les doigts d'une main amputée du majeur,du pouce et de l'index .
A ce rythme il leur faudra plus de 300 ans pour rattraper le Barça si celui se dissolvait demain matin . Tu as vraiment toutes les audaces pour comparer le Barça à ton équipe de comiques .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist