@ X MAN
"" l environement n est pas professionel...
les coachs changent trop vite pour installer une equipe avec de vrais latos
et cela est valable aux etages inferieurs... la selection espoirs n existe que de nom... sinon normalement c est la bas le laboratoire... c est la ou former les latos... et c est la place des aboubakar la-bas""
BEDIMO n'est pas issu des lion espoir, pour sa première convocation évoluait en deuxième division , je me souviens qu'on l'appelait BEDI-MOU. Quatre ans plus tard regarde combien il a évolué!!
Ou en est on avec les essais au poste de LATERALE DROIT ? à la case de départ.
L'équipe espoir est certes inexistante mais on peut CULTIVE NOS TALENT AU SEIN MÊME DE L'ÉQUIPE
"" l environement n est pas professionel...
les coachs changent trop vite pour installer une equipe avec de vrais latos
et cela est valable aux etages inferieurs... la selection espoirs n existe que de nom... sinon normalement c est la bas le laboratoire... c est la ou former les latos... et c est la place des aboubakar la-bas""
BEDIMO n'est pas issu des lion espoir, pour sa première convocation évoluait en deuxième division , je me souviens qu'on l'appelait BEDI-MOU. Quatre ans plus tard regarde combien il a évolué!!
Ou en est on avec les essais au poste de LATERALE DROIT ? à la case de départ.
L'équipe espoir est certes inexistante mais on peut CULTIVE NOS TALENT AU SEIN MÊME DE L'ÉQUIPE

