PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 14 avril 2014 à 20h16
@ X MAN
"" l environement n est pas professionel...
les coachs changent trop vite pour installer une equipe avec de vrais latos
et cela est valable aux etages inferieurs... la selection espoirs n existe que de nom... sinon normalement c est la bas le laboratoire... c est la ou former les latos... et c est la place des aboubakar la-bas""

BEDIMO n'est pas issu des lion espoir, pour sa première convocation évoluait en deuxième division , je me souviens qu'on l'appelait BEDI-MOU. Quatre ans plus tard regarde combien il a évolué!!

Ou en est on avec les essais au poste de LATERALE DROIT ? à la case de départ.

L'équipe espoir est certes inexistante mais on peut CULTIVE NOS TALENT AU SEIN MÊME DE L'ÉQUIPE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist