J adore ce post écrit pas L unique ALIAS GACHIS;
c'est pour toi HILARY
@ ATANGO
Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec ce villageois d'YVAN ,il est tellement grossier et insignifiant içi.Il passe sa vie à parler de la vie des gens tellement la sienne est triste.il a traité le pére de @ HRISTO à plusieurs reprises de voleur de riz avec son français primaire.Depuis qu'il s'est échappé de son asile et s'est retrouvé par malheur içi ,il n'a jamais rien dit de constructif.Ca ne sert à rien de vouloir le raisonner tu perds ton temps.
L'UNIQUE (France) le 08/09/2009 Ã 22:42
c'est pour toi HILARY
@ ATANGO
Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec ce villageois d'YVAN ,il est tellement grossier et insignifiant içi.Il passe sa vie à parler de la vie des gens tellement la sienne est triste.il a traité le pére de @ HRISTO à plusieurs reprises de voleur de riz avec son français primaire.Depuis qu'il s'est échappé de son asile et s'est retrouvé par malheur içi ,il n'a jamais rien dit de constructif.Ca ne sert à rien de vouloir le raisonner tu perds ton temps.
L'UNIQUE (France) le 08/09/2009 Ã 22:42

