@PASTO
Vu la tournure des évenement actuelles, je souhaite que etoo descende à chelsea. Je me positionne en ULTRASEFTISTE et mon souhait c'est l'épanouissement complet et TOTAL de SEF avec comme ambition la conquête de la Ligue des champion l'année prochaine.
Vu la tournure des évenement actuelles, je souhaite que etoo descende à chelsea. Je me positionne en ULTRASEFTISTE et mon souhait c'est l'épanouissement complet et TOTAL de SEF avec comme ambition la conquête de la Ligue des champion l'année prochaine.

