PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 17h11
Juste de passage (Somalie) le 14/04/2014 à 16:49

Tu as posé une question, à savoir, pourquoi j'en suis encore à parler de DEMBA BA;il t'a répondu, en te disant qu'on parle de lui , parce qu'il fait l'actualité.Quelle autre réponse voulais-tu entendre.On ne t'a pas entendu après.Il fallait continuer à poser des questions sur lui.
Tu as donc vu que si DEMBA BA était aligné le plus souvent, CHELSEA serait loin en championnat,puisqu'eil est à 2 point du leader, et il aurait donné au moins 2 autres victoires à CHELSEA.La preuev, c'est lui qui les qualifie en demi-finale de la ligue des champions et qui leur offre 3 points ce wk.Que voudrais-tu de plus?Il a répondu à tes interrogations.Ne te complique pas la vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist