PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 avril 2014 à 16h49
""Alors, depuis que DEMBA BA t'a répondu lui-même en peersonne, on ne t'entend plus.Tu n'es donc plusq JUSTE DE PASSAGE, mais JUSTE L'IMPASSE?(lol)
JOHN BARRICK (France) le 14/04/2014 à 09:00""

De quelle autre manière Demba ba peut-il me répondre si ce n'est en marquant des buts?
Tu voudrais par là dire que, j'avais dit que Demba ba n'est pas un buteur. Pourtant la question que j'ai posé était en rapport avec ceci, je te cite:""Si Demba Ba était aligné le plus souvent, Chelsea serait loin en championnat".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist