@ lemignon
Finalement pour toi, ce qui est bien doit forcement être français! Tu es libre de porter en cœur qui tu veux mais je constate que tes ancêtres les gaulois ont réussi à te façonner et surtout le travail de finition a été excellent!
Tu trouves TH très bon joueur par rapport à Eto’o, celui auprès de qui SEF doit apprendre à marquer des buts et qui le mettrait au banc s’il arrive au Barça, ce n’est pas un secret pour moi mais ce qui était encore un secret, c’est que tu préférais Giuly à Ronaldinho et "…c’est le choix du cœur…".
Comme je l’ai dit, tu es libre de porter en cœur qui tu veux et je ne fais qu’une petite remarque.
Au fait, qui soutiens-tu lorsque l’équipe du Cameroun joue contre celle de France? C’est une question sérieuse et je t’invite à ne pas mal la prendre.
C.Kamga
Finalement pour toi, ce qui est bien doit forcement être français! Tu es libre de porter en cœur qui tu veux mais je constate que tes ancêtres les gaulois ont réussi à te façonner et surtout le travail de finition a été excellent!
Tu trouves TH très bon joueur par rapport à Eto’o, celui auprès de qui SEF doit apprendre à marquer des buts et qui le mettrait au banc s’il arrive au Barça, ce n’est pas un secret pour moi mais ce qui était encore un secret, c’est que tu préférais Giuly à Ronaldinho et "…c’est le choix du cœur…".
Comme je l’ai dit, tu es libre de porter en cœur qui tu veux et je ne fais qu’une petite remarque.
Au fait, qui soutiens-tu lorsque l’équipe du Cameroun joue contre celle de France? C’est une question sérieuse et je t’invite à ne pas mal la prendre.
C.Kamga

