PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2014 à 16h07
Juste de passage (Somalie) le 14/04/2014 à 14:38

C'est amusant.Tu veux m'imiter, mais, il te manque quelque chose.L'honnêteté.
Au lieu de te demander tout d'abord pourquoi tu m'a demandé pour "je suis encore " sur mon DEMBA BA", tu veux savoir pourquoi moi je t'en parle.
Ce qui est suffisant, c'est qque je t'en parle parce que tu m'en as parlé.Où vas-tu chercher les reste, si ce n'est dans ton imagination fertile?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist