Juste de passage (Somalie) le 14/04/2014 Ã 14:38
C'est amusant.Tu veux m'imiter, mais, il te manque quelque chose.L'honnêteté.
Au lieu de te demander tout d'abord pourquoi tu m'a demandé pour "je suis encore " sur mon DEMBA BA", tu veux savoir pourquoi moi je t'en parle.
Ce qui est suffisant, c'est qque je t'en parle parce que tu m'en as parlé.Où vas-tu chercher les reste, si ce n'est dans ton imagination fertile?
C'est amusant.Tu veux m'imiter, mais, il te manque quelque chose.L'honnêteté.
Au lieu de te demander tout d'abord pourquoi tu m'a demandé pour "je suis encore " sur mon DEMBA BA", tu veux savoir pourquoi moi je t'en parle.
Ce qui est suffisant, c'est qque je t'en parle parce que tu m'en as parlé.Où vas-tu chercher les reste, si ce n'est dans ton imagination fertile?

