@ Ndogkoti
Stp, viens prendre ta creature @ Yvan.Il met deja trop sa bouche ds les affaires du Barca. Le Barca n est pas une affaire de kengue encore moins de Babimbi...
Stp, viens prendre ta creature @ Yvan.Il met deja trop sa bouche ds les affaires du Barca. Le Barca n est pas une affaire de kengue encore moins de Babimbi...

