JOHN BARRICK
Ça veut dire quoi ceci:
"" @Juste de PASSAGE
Voila ce que tu me dsiasi il y a quelques jours JE CITE;
JOHN BARRICK
Tu es toujours avec ton Demba Ba la?????? Juste de passage (Somalie) le 11/04/2014 Ã 15:12
Alors, depuis que DEMBA BA t'a répondu lui-même en peersonne, on ne t'entend plus.Tu n'es donc plusq JUSTE DE PASSAGE, mais JUSTE L'IMPASSE?(lol)
JOHN BARRICK (France) le 14/04/2014 Ã 09:00""
N'est-ce pas suffisant d'affirmer que tu m'accuses avec ce post d'avoir insinuer que Demba Ba ne marque pas de buts?
Ça veut dire quoi ceci:
"" @Juste de PASSAGE
Voila ce que tu me dsiasi il y a quelques jours JE CITE;
JOHN BARRICK
Tu es toujours avec ton Demba Ba la?????? Juste de passage (Somalie) le 11/04/2014 Ã 15:12
Alors, depuis que DEMBA BA t'a répondu lui-même en peersonne, on ne t'entend plus.Tu n'es donc plusq JUSTE DE PASSAGE, mais JUSTE L'IMPASSE?(lol)
JOHN BARRICK (France) le 14/04/2014 Ã 09:00""
N'est-ce pas suffisant d'affirmer que tu m'accuses avec ce post d'avoir insinuer que Demba Ba ne marque pas de buts?

