@Tous,
je suis étonné que personne n'ai remarqué la performance d'Alex Song malgré la défaite du Barca samedi !
Je viens de revoir le match sur laola1.tv, vraiment Alex a très bien joué. Il était partout, apportait du poids à l'attaque, au milieu et en défense.
J'ai remarqué que ses coéquipiers n'hésitaient pas de lui donner plus de ballons que d'habitude, Messi en personne se permettant de lui laisser la relance du jeu !
Là où il n'a pas changé c'est encore et toujours la lenteur... et puis il n'a pas osé appuyer son démarcage pour être en situation de frapper au but.
J'ai vraiment longtemps souhaité voir ce Song-là croire en ses qualités et jouer complètement libéré !
Alex, faut continuer comme ca Magnan !
je suis étonné que personne n'ai remarqué la performance d'Alex Song malgré la défaite du Barca samedi !
Je viens de revoir le match sur laola1.tv, vraiment Alex a très bien joué. Il était partout, apportait du poids à l'attaque, au milieu et en défense.
J'ai remarqué que ses coéquipiers n'hésitaient pas de lui donner plus de ballons que d'habitude, Messi en personne se permettant de lui laisser la relance du jeu !
Là où il n'a pas changé c'est encore et toujours la lenteur... et puis il n'a pas osé appuyer son démarcage pour être en situation de frapper au but.
J'ai vraiment longtemps souhaité voir ce Song-là croire en ses qualités et jouer complètement libéré !
Alex, faut continuer comme ca Magnan !

