JOHN BARRICK,
tu n'es pas oblige de mettre les guillemets lorsque tu parles de la "secte" de notre ami le prince,parce que c'en est vraiment une...
GUYZO,
estoy esperando siempre tu mano.
tu n'es pas oblige de mettre les guillemets lorsque tu parles de la "secte" de notre ami le prince,parce que c'en est vraiment une...
GUYZO,
estoy esperando siempre tu mano.

