VOILA une réponse à ta manipulation HRISTO
Hristo (France) le 24/02/2014 Ã 08:01
Ta stupidité, tu ne peux t'en départir.
Qui jubile du fait que MOURHINO ait fait des bêtises?
Ce n'est pas parce que vous êtes incapables de séparer l'aspect sportif à la personnalité de quelqu'un que je ferais la même chose.
Je dis que MOURHINO a un langage ordurier et est un provocateur.Mais, ce n'est pas une raison pour tronquer son plamarès et dire qu'avec DROGBA et RONALDO, il n'a rien gagné.C'est faux.
Qu'est ce que tu en sais de mon âge pour dire que ETOO aurait pu être mon fils?C'est avec ta soeur que j'aurais pu faire un enfant de cet âge?Espèce de con JOHN BARRICK (France) le 24/02/2014 à 08:59
Hristo (France) le 24/02/2014 Ã 08:01
Ta stupidité, tu ne peux t'en départir.
Qui jubile du fait que MOURHINO ait fait des bêtises?
Ce n'est pas parce que vous êtes incapables de séparer l'aspect sportif à la personnalité de quelqu'un que je ferais la même chose.
Je dis que MOURHINO a un langage ordurier et est un provocateur.Mais, ce n'est pas une raison pour tronquer son plamarès et dire qu'avec DROGBA et RONALDO, il n'a rien gagné.C'est faux.
Qu'est ce que tu en sais de mon âge pour dire que ETOO aurait pu être mon fils?C'est avec ta soeur que j'aurais pu faire un enfant de cet âge?Espèce de con JOHN BARRICK (France) le 24/02/2014 à 08:59

