Conseiller (Cameroun) le 13/04/2014 Ã 23:17
Tu as bien fait de rappeler à HRISTO qu'on peut supporter un joueur, tout en le blâmant sur son comportement.
Il faut qu'il,comprenne définitivment que je supporterai toujours ETOO sur ses actions positives, mais, le critiquerais sur les négatives.Je n'ai pas varié d'un iota sur ma façon de faire.
Tant je ne supporte pas qu'on disent n'importe quoi sur, tant, je le critiquerais, lorsqu'il dit n'importe quoi sur ses coéquipiers;c'est aussi simple que cela
Tu as bien fait de rappeler à HRISTO qu'on peut supporter un joueur, tout en le blâmant sur son comportement.
Il faut qu'il,comprenne définitivment que je supporterai toujours ETOO sur ses actions positives, mais, le critiquerais sur les négatives.Je n'ai pas varié d'un iota sur ma façon de faire.
Tant je ne supporte pas qu'on disent n'importe quoi sur, tant, je le critiquerais, lorsqu'il dit n'importe quoi sur ses coéquipiers;c'est aussi simple que cela

