@Conseiller
Qui a dit que je suis Fan d'Etoo!
Je le critique quand il le faut comme
dernièrement lors de sa sortie sur BEinsport
Avant je soutenais Bell comme toi aussi
mais maintenant que je me suis rendu
Compte de don arnaque je me suis
désolidarisé pourkoi ne dis tu pas ke
Zc aussi suspect!meme quand Bell organisait
L anniversaire de Biya toi grand critique de Biya
N ' as trouve rien à ' dire parceke tu croyais
aux fanfaronnades de Bell!ce n est pas aussi suspect !
À' il y'a un mérite que je peux reconnaître @john Barrick
C d ' avoir tjrs dit que Bell était un monsieur sans valeur
Qui a dit que je suis Fan d'Etoo!
Je le critique quand il le faut comme
dernièrement lors de sa sortie sur BEinsport
Avant je soutenais Bell comme toi aussi
mais maintenant que je me suis rendu
Compte de don arnaque je me suis
désolidarisé pourkoi ne dis tu pas ke
Zc aussi suspect!meme quand Bell organisait
L anniversaire de Biya toi grand critique de Biya
N ' as trouve rien à ' dire parceke tu croyais
aux fanfaronnades de Bell!ce n est pas aussi suspect !
À' il y'a un mérite que je peux reconnaître @john Barrick
C d ' avoir tjrs dit que Bell était un monsieur sans valeur

