PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 avril 2014 à 23h17
A HRISTO
Tu passes, de grand critque de ETOO, a fanatique de SAMMY nationale, c est suspect> < moi meme je reconnais que ETOO avec l age et les experience, s est ameliore du cote, morale,mais de la en devenir Fan, je ne crois pas,
ON a di que MBEMBA merite sa place, du coup tu te trouves l occasion de parler de ETOO, et ses merites, ca n avait pas de place,
ETOO est mon petit, je l aime bien, je n aime pas souvant certains trait de son caractere, qui peuvent nouire au groupe<
Mais votre acharnement a l idolatre, est aussi a l origne, de certains de mes critiques sur lui, je hais l idolatrie, c est pourquoi, je n aime pas POBIYA. des etres humains, qui se prennent pour Dieu, je n aimes pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist