A HRISTO
Tu passes, de grand critque de ETOO, a fanatique de SAMMY nationale, c est suspect> < moi meme je reconnais que ETOO avec l age et les experience, s est ameliore du cote, morale,mais de la en devenir Fan, je ne crois pas,
ON a di que MBEMBA merite sa place, du coup tu te trouves l occasion de parler de ETOO, et ses merites, ca n avait pas de place,
ETOO est mon petit, je l aime bien, je n aime pas souvant certains trait de son caractere, qui peuvent nouire au groupe<
Mais votre acharnement a l idolatre, est aussi a l origne, de certains de mes critiques sur lui, je hais l idolatrie, c est pourquoi, je n aime pas POBIYA. des etres humains, qui se prennent pour Dieu, je n aimes pas.
Tu passes, de grand critque de ETOO, a fanatique de SAMMY nationale, c est suspect> < moi meme je reconnais que ETOO avec l age et les experience, s est ameliore du cote, morale,mais de la en devenir Fan, je ne crois pas,
ON a di que MBEMBA merite sa place, du coup tu te trouves l occasion de parler de ETOO, et ses merites, ca n avait pas de place,
ETOO est mon petit, je l aime bien, je n aime pas souvant certains trait de son caractere, qui peuvent nouire au groupe<
Mais votre acharnement a l idolatre, est aussi a l origne, de certains de mes critiques sur lui, je hais l idolatrie, c est pourquoi, je n aime pas POBIYA. des etres humains, qui se prennent pour Dieu, je n aimes pas.

