lemignon de modesteville a écrit le 18 mai 2005 à 12h27
BAO, (toujours en relisant) je suis dans le milieu kamer du foot a doul et BAO,connais pas. par contre si tu debarques a B'SSADI ,all le moto know lemignon,que ce soit dans les cybers ou les stades de foot.