CHRISTANVAL était un très bon joueur;le meilleur de sa génénration.Il a été champion de FRANCE avec MONACO et a gagné une place de tituliare au BARCA avant d'être blessé;Ce n'est donc pas une aide des médias,mais, des performances sportives réelles.
Quand on revient d'une blessure grave et longue, il arriçve que certains joueurs ne recouvrent pas la totalité de leurs moyens.Cela ne doit pas remettre en cause leur talent.On parle des êtres humains.
C'est aussi le cas d'un joueur comme OWEN, qui n'est jamais revenu après une longue blessure.On ne peut pas dire qu'il n'était pas bon, parce qu'il n'a plus brilllé après sa blessure.Le retour d'une blessure est souvent aléatoire.
Quand on revient d'une blessure grave et longue, il arriçve que certains joueurs ne recouvrent pas la totalité de leurs moyens.Cela ne doit pas remettre en cause leur talent.On parle des êtres humains.
C'est aussi le cas d'un joueur comme OWEN, qui n'est jamais revenu après une longue blessure.On ne peut pas dire qu'il n'était pas bon, parce qu'il n'a plus brilllé après sa blessure.Le retour d'une blessure est souvent aléatoire.

