J'ai au moins la justesse de regarder le profil des joueurs, avant de poser un raisonnement et proposer quelque chose.
Je ne me comporte pas comme un débile mental que tu es à l'évidence, qui se la raconte à longueur de posts, et qui veut nous faire croire que sans IDRISSOU, le football n'existerait pas.
Tu ferais mieux de te mettre ta propre camisole de fou
Je ne me comporte pas comme un débile mental que tu es à l'évidence, qui se la raconte à longueur de posts, et qui veut nous faire croire que sans IDRISSOU, le football n'existerait pas.
Tu ferais mieux de te mettre ta propre camisole de fou

