PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba Feutmba a écrit le 13 avril 2014 à 18h10
@X-Man:

Ah bon, donc je vais bien déguster Idrissou.

Nyom mérite ton respect, il est un des seuls professionnels camerounais qui joue régulièrement voire titulaire dans un top championnat. Et à mon avis, c'est le symbole de ce que les Lions doivent changer: on ne peut pas passer sa vie à défendre comme Enoh, il faut que les joueurs défensifs s'alternent pour accompagner les attaques. Savoir utiliser le ballon qu'on a récupérè. C'est ainsi qu'on a plus de chances de gagner, à mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist