@X-Man:
Ah bon, donc je vais bien déguster Idrissou.
Nyom mérite ton respect, il est un des seuls professionnels camerounais qui joue régulièrement voire titulaire dans un top championnat. Et à mon avis, c'est le symbole de ce que les Lions doivent changer: on ne peut pas passer sa vie à défendre comme Enoh, il faut que les joueurs défensifs s'alternent pour accompagner les attaques. Savoir utiliser le ballon qu'on a récupérè. C'est ainsi qu'on a plus de chances de gagner, à mon avis.
Ah bon, donc je vais bien déguster Idrissou.
Nyom mérite ton respect, il est un des seuls professionnels camerounais qui joue régulièrement voire titulaire dans un top championnat. Et à mon avis, c'est le symbole de ce que les Lions doivent changer: on ne peut pas passer sa vie à défendre comme Enoh, il faut que les joueurs défensifs s'alternent pour accompagner les attaques. Savoir utiliser le ballon qu'on a récupérè. C'est ainsi qu'on a plus de chances de gagner, à mon avis.

