@X-Man:
Merci pour ton avis sur le Barça mais une fois de plus les médias font la pluie et le beau temps car après la phase allée le même Tata Martino était encensé pour avoir rendu le jeu de son équipe plus vertical comparé à Guardiola ou son prédécesseur. La presse le félicitait de procéder en contre temps en temps. Après l'élimination de Man City et le Clasico, il était encore un bon coach...
En ce qui concerne Idrissou, j'ai donné mon avis à plusieurs reprises, après son seul match que j'ai vu contre Cologne, j'ai donnè mon avis en disant qu'il s'était battu honnêtement en précisant que juger un joueur sur un match serait malhonnête de mapart surtout quand on a été joueur amateur comme moi. Mercredi il y a le Clasico que je regarderai évidemment donc on compte sur toi pour nous commenter les prouesses du Maguida préféré de Kaiserslautern.
Merci pour ton avis sur le Barça mais une fois de plus les médias font la pluie et le beau temps car après la phase allée le même Tata Martino était encensé pour avoir rendu le jeu de son équipe plus vertical comparé à Guardiola ou son prédécesseur. La presse le félicitait de procéder en contre temps en temps. Après l'élimination de Man City et le Clasico, il était encore un bon coach...
En ce qui concerne Idrissou, j'ai donné mon avis à plusieurs reprises, après son seul match que j'ai vu contre Cologne, j'ai donnè mon avis en disant qu'il s'était battu honnêtement en précisant que juger un joueur sur un match serait malhonnête de mapart surtout quand on a été joueur amateur comme moi. Mercredi il y a le Clasico que je regarderai évidemment donc on compte sur toi pour nous commenter les prouesses du Maguida préféré de Kaiserslautern.

