PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 13 avril 2014 à 17h12
J'ai dit et je maintiens, que si DEMBA BA avait eu plus de temps de jeu, même sans être tituliaire, CHELSEA serait encore mieux placé.
quelle clairvoyance!!!
si lukaku etait reste, chelsea serait mieux place.. looooooll
Si mounrinho mecoutait, il serait mieux place.. loooooll
Si chelsea jouait en 442, il serait meiux place.. loooooll

Si Finke mecoutait le cameroun serait chmapion du monde loooll

Si le monde mecoutait je serais le meilleur entraineur de monde et pas un vieux frustre devant son PC.

Quelle injustice.. loooooooooll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist