J'ai dit et je maintiens, que si DEMBA BA avait eu plus de temps de jeu, même sans être tituliaire, CHELSEA serait encore mieux placé.
quelle clairvoyance!!!
si lukaku etait reste, chelsea serait mieux place.. looooooll
Si mounrinho mecoutait, il serait mieux place.. loooooll
Si chelsea jouait en 442, il serait meiux place.. loooooll
Si Finke mecoutait le cameroun serait chmapion du monde loooll
Si le monde mecoutait je serais le meilleur entraineur de monde et pas un vieux frustre devant son PC.
Quelle injustice.. loooooooooll
quelle clairvoyance!!!
si lukaku etait reste, chelsea serait mieux place.. looooooll
Si mounrinho mecoutait, il serait mieux place.. loooooll
Si chelsea jouait en 442, il serait meiux place.. loooooll
Si Finke mecoutait le cameroun serait chmapion du monde loooll
Si le monde mecoutait je serais le meilleur entraineur de monde et pas un vieux frustre devant son PC.
Quelle injustice.. loooooooooll

