JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 17h02 J'ai dit et je maintiens, que si DEMBA BA avait eu plus de temps de jeu, même sans être tituliaire, CHELSEA serait encore mieux placé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...