PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 18 mai 2005 à 12h17
PAMBE MAN,
je n'ai mis dans le meme sac ronnaldinho et giuly. Le premier est plus fort,mais je prefere le second,c'est le choix du coeur ....
cette saison le barca est en champion's league et tu gueule,tu oublies peut etre que l'an dernier ils ete pitoyablement elimines de la coupe de l'uefa quand le psg jouait en ligue des champions. et entre nous 17 titres apres 106,c'est la moindre des choses pour un club qui est suppose etre parmi les meilleurs europeens.

C KAMGA, en prive
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist