PAMBE MAN,
je n'ai mis dans le meme sac ronnaldinho et giuly. Le premier est plus fort,mais je prefere le second,c'est le choix du coeur ....
cette saison le barca est en champion's league et tu gueule,tu oublies peut etre que l'an dernier ils ete pitoyablement elimines de la coupe de l'uefa quand le psg jouait en ligue des champions. et entre nous 17 titres apres 106,c'est la moindre des choses pour un club qui est suppose etre parmi les meilleurs europeens.
C KAMGA, en prive
je n'ai mis dans le meme sac ronnaldinho et giuly. Le premier est plus fort,mais je prefere le second,c'est le choix du coeur ....
cette saison le barca est en champion's league et tu gueule,tu oublies peut etre que l'an dernier ils ete pitoyablement elimines de la coupe de l'uefa quand le psg jouait en ligue des champions. et entre nous 17 titres apres 106,c'est la moindre des choses pour un club qui est suppose etre parmi les meilleurs europeens.
C KAMGA, en prive

