JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 16h58 Tout le monde à le droit de de parler foot;mais, de là à écrire à longueur de journée des inepties telles que celles que je lis ici, c'est un pas qu'une seule personne à franchi ici sans vergogne.Quel nullard celui-là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...