Tais-toi un peu de temps en temps.
CHELSEA a bien joué en 442 juusqu'au moment où on a demandé à ETOO de jouer plus réculé et sur le côté.Et CHELSEA est revenu dans sa configuration habituelle lorsqu'on a changé DEMBA BA pour OBINIKEL en demandant à ETOO de revenir à l'axe.
Ce n'est pas parce que tu bavardes beaucoup en empruntant un autre pseudo que tu vas convaincre.
Donc, apprenjds qu'à l'entrée d'ETOO , SALAH et WILLIAMS, ont joué sur les côtés avec DEMBA BA et ETOO dans l'axe.
Ton petit numéro ne sert à rien.Tu changes de pseudo, mais, au fond, tu restes le même et avec les mêmes délires
CHELSEA a bien joué en 442 juusqu'au moment où on a demandé à ETOO de jouer plus réculé et sur le côté.Et CHELSEA est revenu dans sa configuration habituelle lorsqu'on a changé DEMBA BA pour OBINIKEL en demandant à ETOO de revenir à l'axe.
Ce n'est pas parce que tu bavardes beaucoup en empruntant un autre pseudo que tu vas convaincre.
Donc, apprenjds qu'à l'entrée d'ETOO , SALAH et WILLIAMS, ont joué sur les côtés avec DEMBA BA et ETOO dans l'axe.
Ton petit numéro ne sert à rien.Tu changes de pseudo, mais, au fond, tu restes le même et avec les mêmes délires

