PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2014 à 16h53
Tais-toi un peu de temps en temps.
CHELSEA a bien joué en 442 juusqu'au moment où on a demandé à ETOO de jouer plus réculé et sur le côté.Et CHELSEA est revenu dans sa configuration habituelle lorsqu'on a changé DEMBA BA pour OBINIKEL en demandant à ETOO de revenir à l'axe.
Ce n'est pas parce que tu bavardes beaucoup en empruntant un autre pseudo que tu vas convaincre.
Donc, apprenjds qu'à l'entrée d'ETOO , SALAH et WILLIAMS, ont joué sur les côtés avec DEMBA BA et ETOO dans l'axe.
Ton petit numéro ne sert à rien.Tu changes de pseudo, mais, au fond, tu restes le même et avec les mêmes délires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist