tiens mourinho ne te lit plus... looooooooooll
Mou voulait marquer, une fosi ceci fait il reveint a lequilibre de lequipe , gros toto..... looooooooooooll, malgre que swansea joue a 10.. looooooll
le foot cestpas la tele looooooooooll
Mou voulait marquer, une fosi ceci fait il reveint a lequilibre de lequipe , gros toto..... looooooooooooll, malgre que swansea joue a 10.. looooooll
le foot cestpas la tele looooooooooll

