@John Barrick
1. Swansea joue a 10
1.bis. Chelsea ne joue pas en 442 en ce moment,
2. Etoo joue sur le cote come salah. et cest willan qui est derriere lattaquant. il nya donc pas 2 avant centres
3. mourinho le fait depuis le debut de lannee quand chelsea est mene ou doit marque. la seul nouveaute cest que cest ba qui joue et non torres. mais apres son but de mercredi cest normal quil ait sa chance. cest le terrain qui parle. cest logique
1. Swansea joue a 10
1.bis. Chelsea ne joue pas en 442 en ce moment,
2. Etoo joue sur le cote come salah. et cest willan qui est derriere lattaquant. il nya donc pas 2 avant centres
3. mourinho le fait depuis le debut de lannee quand chelsea est mene ou doit marque. la seul nouveaute cest que cest ba qui joue et non torres. mais apres son but de mercredi cest normal quil ait sa chance. cest le terrain qui parle. cest logique

