@MANNO (Italie)
l environement n est pas professionel...
les coachs changent trop vite pour installer une equipe avec de vrais latos
et cela est valable aux etages inferieurs... la selection espoirs n existe que de nom... sinon normalement c est la bas le laboratoire... c est la ou former les latos... et c est la place des aboubakar la-bas
l environement n est pas professionel...
les coachs changent trop vite pour installer une equipe avec de vrais latos
et cela est valable aux etages inferieurs... la selection espoirs n existe que de nom... sinon normalement c est la bas le laboratoire... c est la ou former les latos... et c est la place des aboubakar la-bas

