@PAMBE MAN
Si un joueur ne mérite pas le BARCA parce qu'l est souvent blessé, il faudrait donc mettre EMILSON qui est toujour blessé et MARQUEZ qui l'est le plus souvent à la poubelle.
Comme tu le dis, RONALDHINO, DECO, et XAVI sont les meilleurs passeurs;mais comme la finalité c'est de me mettre les actions au fond, il se trouve par hasard que GUILY(sans doute pour vous, aux pièds rectangulaires) est le second meilleur buteur du club(derrière SEF s'il vous plaît;excusez du peu);
Je suis sûr que si on te demande de citer les buteurs barcelonais cett années, tu ne paasseras pas du premier au troisième;ça sera manquer d'élégance.
Comme tu dois être dans les plans du COACH, tu prévois déjà que GUILY sera remplaçant;ça devient interessant;comme d'ailleurs tous les buts provenant des ailes sont issus des centres et comme GUILY nen a pas fait et comme il n'est pas classé parmi les passeurs , il est nul.Je trouve d'ailleurs très interessant que personne ne songe à nous communiquer ses stastitiques, et quand bien même on parlerait de ses 9 buts, ça devient un coup de chance qu'il est seul à en profiter.
j'allais pourtant oublié de dire qu'il y avait un certain GUILY l'année dernière à la finale de la ligue des champion avec MONACO, avec un parcours personnel on ne peut plus honorable;c'est peut-être un hasard.
Peut-être que c'est moi qui ne comprend pas ce que signifie AVOIR LE NIVEAU DE BARCELONE.Je vais me renseigner.
Je crois que la passion quand elle s'accompagne de la mauvaise foi, devient un danger pour le discernement.
Si un joueur ne mérite pas le BARCA parce qu'l est souvent blessé, il faudrait donc mettre EMILSON qui est toujour blessé et MARQUEZ qui l'est le plus souvent à la poubelle.
Comme tu le dis, RONALDHINO, DECO, et XAVI sont les meilleurs passeurs;mais comme la finalité c'est de me mettre les actions au fond, il se trouve par hasard que GUILY(sans doute pour vous, aux pièds rectangulaires) est le second meilleur buteur du club(derrière SEF s'il vous plaît;excusez du peu);
Je suis sûr que si on te demande de citer les buteurs barcelonais cett années, tu ne paasseras pas du premier au troisième;ça sera manquer d'élégance.
Comme tu dois être dans les plans du COACH, tu prévois déjà que GUILY sera remplaçant;ça devient interessant;comme d'ailleurs tous les buts provenant des ailes sont issus des centres et comme GUILY nen a pas fait et comme il n'est pas classé parmi les passeurs , il est nul.Je trouve d'ailleurs très interessant que personne ne songe à nous communiquer ses stastitiques, et quand bien même on parlerait de ses 9 buts, ça devient un coup de chance qu'il est seul à en profiter.
j'allais pourtant oublié de dire qu'il y avait un certain GUILY l'année dernière à la finale de la ligue des champion avec MONACO, avec un parcours personnel on ne peut plus honorable;c'est peut-être un hasard.
Peut-être que c'est moi qui ne comprend pas ce que signifie AVOIR LE NIVEAU DE BARCELONE.Je vais me renseigner.
Je crois que la passion quand elle s'accompagne de la mauvaise foi, devient un danger pour le discernement.

