Dieze, tu disais de rendre ma copie ? J'ai beaucoup pensé à toi à la fin du match et je constate que tu es beaucoup plus disert avec le résultat. Au Foot, any given day, on peut battre n'importe qui. C'est ce que je me tue à te dire depuis...Nous avons les joueurs mais le reste ne suit pas (encadrement , infrastructures et moyens financiers) c'est cela notre seule malchance, pas le talent . ENJOY THIS ONE BROTHER ; PAROLE DE L'HOMME YOU AIN'T SEEN NOTHING YET WITH OUR TEAM !!! VIVE LES LIONS ET MERCI DE NOUS RAMENER UN PEU DE FIERTÉ ETDE DIGNITÉ

