@Hristo
Que vient chercher mon oncle dans tes hallucinations?
En son temps on jouait en 4-2-4 ou encore en 4-3-3 et les systemes etaient figés. D'ailleurs il avait reconnu avec humilité que c'est Bekombo qui avait commencé avec les montées des latéraux au Cameroun. @JOHN BARRICK ou @L'HOMME pourront confirmer.
Ceci n'enlève rien dans le fait que de los jours les montées d'un lateral sont automatiquement couvertes soit par un milieu soit pas un DC, la plupart du temps c'est à un milieu de jouer ce role.
@XbangaMan
M'as tu deja vue avec des multitudes de cc ici ?
Personne ne t'interdit de commenter les posts des autres.Le comble c'est quand tu veux t'eriger en professeur Tournesol.
Que vient chercher mon oncle dans tes hallucinations?
En son temps on jouait en 4-2-4 ou encore en 4-3-3 et les systemes etaient figés. D'ailleurs il avait reconnu avec humilité que c'est Bekombo qui avait commencé avec les montées des latéraux au Cameroun. @JOHN BARRICK ou @L'HOMME pourront confirmer.
Ceci n'enlève rien dans le fait que de los jours les montées d'un lateral sont automatiquement couvertes soit par un milieu soit pas un DC, la plupart du temps c'est à un milieu de jouer ce role.
@XbangaMan
M'as tu deja vue avec des multitudes de cc ici ?
Personne ne t'interdit de commenter les posts des autres.Le comble c'est quand tu veux t'eriger en professeur Tournesol.

