@ Tous
Selon sport.es, Eto’o a réitéré ses excuses à Madrid et il affirme qu’il comprendrait s’il est sanctionné.
Par ailleurs, WU précise que Gerard n’a rien à voir avec son chant et ce dernier a plutôt tenté de lui arracher le microphone. Seulement SEF souhaite que la polémique prenne fin parce qu’il a "demandé pardon et il croit qu’il y a des choses plus importantes"
@ Mabargasoukous
Je suis parfaitement d’accord avec toi au sujet de DD.
@ Bao
C’est vrai que je n’aime pas beaucoup Chelsea mais comme tu le dis si bien, l’essentiel c’est l’épanouissement de SEF. C’est pour cela que je t’ai dit que je ne verrais pas d’un mauvais œil le départ de WU au cas où le Braça ne veut pas faire un effort financier. Ce sera salutaire s’ils renforcent l’équipe ou alors que les blessés reviennent et tiennent parfaitement leur place.
C.Kamga
Selon sport.es, Eto’o a réitéré ses excuses à Madrid et il affirme qu’il comprendrait s’il est sanctionné.
Par ailleurs, WU précise que Gerard n’a rien à voir avec son chant et ce dernier a plutôt tenté de lui arracher le microphone. Seulement SEF souhaite que la polémique prenne fin parce qu’il a "demandé pardon et il croit qu’il y a des choses plus importantes"
@ Mabargasoukous
Je suis parfaitement d’accord avec toi au sujet de DD.
@ Bao
C’est vrai que je n’aime pas beaucoup Chelsea mais comme tu le dis si bien, l’essentiel c’est l’épanouissement de SEF. C’est pour cela que je t’ai dit que je ne verrais pas d’un mauvais œil le départ de WU au cas où le Braça ne veut pas faire un effort financier. Ce sera salutaire s’ils renforcent l’équipe ou alors que les blessés reviennent et tiennent parfaitement leur place.
C.Kamga

