Une réponse aussi facile ne peut venir que d'un manque d'arguments.
IL y a déjà quelques semaines, KAMPANY avait écopé un carton jour, pour avoir tenu un attaquant qui allait vers les buts.
Cela ne peut en aucun cas , enlever un iota de son talent.
Alors, si en BELGIQUE, on s'amusait à faire une campagne comme celle que certains font contre certains joueurs, on aurait pensé qu'il est incapable de tenir son poste.
IL y a déjà quelques semaines, KAMPANY avait écopé un carton jour, pour avoir tenu un attaquant qui allait vers les buts.
Cela ne peut en aucun cas , enlever un iota de son talent.
Alors, si en BELGIQUE, on s'amusait à faire une campagne comme celle que certains font contre certains joueurs, on aurait pensé qu'il est incapable de tenir son poste.

