PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 avril 2014 à 14h27
@THE X MAN

Lorsque tu parle de WEBO et IDRISSOU on a l'impression que ce sont telment des grand joueur ,de la maniere don't tu fait leur apologie ,tu denigre les autres meme SAMUEL ETO'O te regardes et dis c'est pas possible ,c'est encore une appreciation du football,un recruteur du BAYERN irai voir WEBO et IDRISSOU a 2 aucun ne serai recruiter ,leur facon de jouer sans intelligence de jeu LES GRANDES EQUIPES ont horreur des joueurs comme ca ,ni BAYERN,ni DORTHMUND,ni REAL DE MADRID,ni CHELSEA ,meme GALATASARAY en turquie ou ATHLETICO ,tout ceci a cause de LEUR INCAPACITE D'AVOIR OU UTILISER UNE INTELLIGENCE DE JEU DEPUIS TANT D'ANNEE QU'IL COURTOI LE FOOTBALL PROFESSONNELS c'est une realite et WEBO et IDRISSOU n'ont jamais voulu evoluer dans ce sens ,faire travailer leur intelligence de jeu pour faire gagner leur equipe dans des situations importantes aller chercher des victoires au plus haut niveau c'est pas leur truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist