THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 14h24 @Anel-k (Cameroun) si tu lisais les autres et avec la tete tu verrais que c est de l ironie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...