@ X Man
Kompany est nul? J aurais tout lu avec toi, papa...je ne rentre pas ds les joss avec toi...je ne gacherai plus mes yeux pour essayer de regarder un match de Idrichou..
Kompany est nul? J aurais tout lu avec toi, papa...je ne rentre pas ds les joss avec toi...je ne gacherai plus mes yeux pour essayer de regarder un match de Idrichou..

