PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 13h34
@mvog mbi

OU EST MON COPPIE COLLER???

au lieu de montrer ton incurie en foot

OUI NYOM DOIT TELEPHONER A SES COEQUIPIERS

C EST POURQUOI FINKE DIT IL FAUT BEAUCOUP COMMUNIQUER
LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE
on ne fait pas ce qui te passe par la tete... nyom est desordonné... stressé... dispersé

surtout en defense il y a un ordre a suivre... c est pas le foot du quartier et il n y a que 1 joueur qui donne l ordre derriere si les autres sont des tetes en l air comme nyom
c est nkoulou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist