PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 13 avril 2014 à 13h27
moi qui regarde Nyom jouer assez souvent je dois dire que le probleme de nyom cest que il a tendance a monter de facon inconsideree meme quand il ny a pas lieu de monter.Avec 2 consquences 1. il y laisse beaucoup denergie et se fatigue vite et est moins frais pour defendre ensuite 2. Il expose son equipe au contre justment parce que il monte sans jamis penser a ses partenaires il est dailleurs souvent ramene a lordre dans son equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist