moi qui regarde Nyom jouer assez souvent je dois dire que le probleme de nyom cest que il a tendance a monter de facon inconsideree meme quand il ny a pas lieu de monter.Avec 2 consquences 1. il y laisse beaucoup denergie et se fatigue vite et est moins frais pour defendre ensuite 2. Il expose son equipe au contre justment parce que il monte sans jamis penser a ses partenaires il est dailleurs souvent ramene a lordre dans son equipe.

