Yohan (Afrique du Sud)
mbia il y a longtemps que je ne le vois plus au milieu et ces dernier temps je n ai vu que des brides de ses matchs
nyom ce sont de grosses lacunes... c est le B A BA du defenseur
le defenseur est plus sollicité dans son role defensif et donc on voit tout de suite s il defend bien ou est une passoire
c est mon point de vue
peut etre pour toi tu as l´oeuil pour vite juger un milieu...
quoi que je n ai eu besoin que du match de kiew pour voir que loe c est un tres bon milieu avec un gros volume
mbia il y a longtemps que je ne le vois plus au milieu et ces dernier temps je n ai vu que des brides de ses matchs
nyom ce sont de grosses lacunes... c est le B A BA du defenseur
le defenseur est plus sollicité dans son role defensif et donc on voit tout de suite s il defend bien ou est une passoire
c est mon point de vue
peut etre pour toi tu as l´oeuil pour vite juger un milieu...
quoi que je n ai eu besoin que du match de kiew pour voir que loe c est un tres bon milieu avec un gros volume

