PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 12h12
Yohan (Afrique du Sud)

mbia il y a longtemps que je ne le vois plus au milieu et ces dernier temps je n ai vu que des brides de ses matchs

nyom ce sont de grosses lacunes... c est le B A BA du defenseur
le defenseur est plus sollicité dans son role defensif et donc on voit tout de suite s il defend bien ou est une passoire

c est mon point de vue
peut etre pour toi tu as l´oeuil pour vite juger un milieu...
quoi que je n ai eu besoin que du match de kiew pour voir que loe c est un tres bon milieu avec un gros volume
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist