@X-MAN
Tu decouvres encore des qualités à Mbia après l'avoir vu jouer 50 fois, mais tu estimes ne plus avoir besoin de regarder Nyom après ne l'avoir vu évoluer que 5 fois de ton propre aveu.
Fact is, Nyom a fait un grand match défensif hier. Il a parfaitement bloqué son couloir face aux assauts répétés de Neymar, Pedro et même Messi. Ceci nous révèle donc 2 choses:
1. Nyom en 1 vs 1 a été largement sous-estimé par le public Camer. Il est rapide, accrocheur et même plutôt puissant malgré sa petite carrure.
2. Il sait quand il le faut, faire preuve de concentration et de discipline tactique.
Il reviendra donc à Finke de donner des instructions claires et de savoir les faire respecter. C'est aussi cela la marque d'un bon entraineur.
Tu decouvres encore des qualités à Mbia après l'avoir vu jouer 50 fois, mais tu estimes ne plus avoir besoin de regarder Nyom après ne l'avoir vu évoluer que 5 fois de ton propre aveu.
Fact is, Nyom a fait un grand match défensif hier. Il a parfaitement bloqué son couloir face aux assauts répétés de Neymar, Pedro et même Messi. Ceci nous révèle donc 2 choses:
1. Nyom en 1 vs 1 a été largement sous-estimé par le public Camer. Il est rapide, accrocheur et même plutôt puissant malgré sa petite carrure.
2. Il sait quand il le faut, faire preuve de concentration et de discipline tactique.
Il reviendra donc à Finke de donner des instructions claires et de savoir les faire respecter. C'est aussi cela la marque d'un bon entraineur.

