Clément Kamga (Wuppertal / RFA
Mon cher clement à te lire on dirait que tu ne portes pas chelsea dans ton coeur! Peu être que je me trompe. Mais n'oublies pas que notre objectif est l'épanouissement complete et TOTALE de SEF, quel que soit le club. A partir de ce moment là je pose 5 conditions que doit remplir ce barça pendant l'inter-saison pour que SEF reste.
1- Doubler le salaire de SEF (7 million serait la barre des débuts de négociation)
2- Recruter 2 ailliers de renom
3- Recruter 2 latéraux de renom
4 - Recruter un libéro de metier pour doubler le poste de puyol
5 - Recruter un autre attaquant de renom(je pense à henri)
Bref pour jouer la CL l'année prochaine le barça doit doubler tous les postes....Comme l'a fait chelsea cette année.
Que ça soit bien clair.....Sinon Bonjour Stanfort Bridge , sans remort !
Mon cher clement à te lire on dirait que tu ne portes pas chelsea dans ton coeur! Peu être que je me trompe. Mais n'oublies pas que notre objectif est l'épanouissement complete et TOTALE de SEF, quel que soit le club. A partir de ce moment là je pose 5 conditions que doit remplir ce barça pendant l'inter-saison pour que SEF reste.
1- Doubler le salaire de SEF (7 million serait la barre des débuts de négociation)
2- Recruter 2 ailliers de renom
3- Recruter 2 latéraux de renom
4 - Recruter un libéro de metier pour doubler le poste de puyol
5 - Recruter un autre attaquant de renom(je pense à henri)
Bref pour jouer la CL l'année prochaine le barça doit doubler tous les postes....Comme l'a fait chelsea cette année.
Que ça soit bien clair.....Sinon Bonjour Stanfort Bridge , sans remort !

