J'aurai tout lu ici.
Je suis désolé;on demande aux défenseurs latéraux de mener des actions offensives;c'est le football moderne.Ce même football moderne exige un automatisme, qui consister à couvrir les latéraux , dès lors qu'ils montent.C'est u n rôle d'abord dévolu aux milieux;c'est aussi simple que cela.
Ceci dit, personne n'a dit que NYOM ets titulaire ou ne l'est pas.Le problème c'est qu'il est bien à son poste, et montre bien qu'il est peut le tenir.Ca aussi c'est simple.Je sais parfaitement que la mode, est au dénigrement des joueurs, comme si dire qu'un joueur faible,; quand on en a pas un plus fort, est une preuve d'intelligence.
Je suis désolé;on demande aux défenseurs latéraux de mener des actions offensives;c'est le football moderne.Ce même football moderne exige un automatisme, qui consister à couvrir les latéraux , dès lors qu'ils montent.C'est u n rôle d'abord dévolu aux milieux;c'est aussi simple que cela.
Ceci dit, personne n'a dit que NYOM ets titulaire ou ne l'est pas.Le problème c'est qu'il est bien à son poste, et montre bien qu'il est peut le tenir.Ca aussi c'est simple.Je sais parfaitement que la mode, est au dénigrement des joueurs, comme si dire qu'un joueur faible,; quand on en a pas un plus fort, est une preuve d'intelligence.

