PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 11h24
Si un joueur constacte qu'a'chaquefois qu il Monte
il n est pas couvert pourquoi continuer de le faire
Hristo (Allemagne) le 13/04/2014 à 11:15

effectivement...

cela signifie simplement qu il n a pas compris son role... et dans ce cas il peut donc se recycler en milieu
un defenseur avant de monter DOIT S ASSURER QU IL EST COUVERT
on monte pour apporter du surnombre mais ce n est pas le role premier du defenseur.
je ne comprend pas la propension de certains a vouloir a tout prix defendre chaque joueur qui lui plait
il ne faut pas perdre de vue l interret de l equipe... le but n est pas d avoir tous nos chouchoux sur le terrain mais la meilleure equipe des lions...
si on aime tant quelqu un il vaut mieux l aider a s ameliorer
nous les vrais fans des lions des qu on emet une critique on est taxe de tribaliste de denigreur...
a la fin certains comme di angelo ne constate meme pas que nous critiquons les joueurs de toutes les tributs et encourageons les joueurs de toutes les tributs...
c est simplement triste... malgres tous nos efforts certains continus a tirer les debats vers le bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist