@Tous
Ce n est pas parceque l on a joue un ou deux Matchs
En championnat que desormais on Merite d etre titulaire en equipe nationale.En plus il faut savoir Lire le jeu
Si un joueur constacte qu'a'chaquefois qu il Monte
il n est pas couvert pourquoi continuer de le faire
Et exposer son equipe ?Nyom a deja ete plusieurs fois aligne
Son Volume de jeu est Faible alors c est une Chose de tenir Face á' un Nyemar et un FC Barcelone á' la traine traversant une Phase difficile et que de jouer contre le meme
Nyemsr dans le plus Grand Stade du Monde á' domicile
Au bresil!ne grillons pas les etapes comme avec Nkoulou donc le CAS me rappelle tristement celui d un certain Philippe Christanval
Ce n est pas parceque l on a joue un ou deux Matchs
En championnat que desormais on Merite d etre titulaire en equipe nationale.En plus il faut savoir Lire le jeu
Si un joueur constacte qu'a'chaquefois qu il Monte
il n est pas couvert pourquoi continuer de le faire
Et exposer son equipe ?Nyom a deja ete plusieurs fois aligne
Son Volume de jeu est Faible alors c est une Chose de tenir Face á' un Nyemar et un FC Barcelone á' la traine traversant une Phase difficile et que de jouer contre le meme
Nyemsr dans le plus Grand Stade du Monde á' domicile
Au bresil!ne grillons pas les etapes comme avec Nkoulou donc le CAS me rappelle tristement celui d un certain Philippe Christanval

