PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 avril 2014 à 11h15
@Tous
Ce n est pas parceque l on a joue un ou deux Matchs
En championnat que desormais on Merite d etre titulaire en equipe nationale.En plus il faut savoir Lire le jeu
Si un joueur constacte qu'a'chaquefois qu il Monte
il n est pas couvert pourquoi continuer de le faire
Et exposer son equipe ?Nyom a deja ete plusieurs fois aligne
Son Volume de jeu est Faible alors c est une Chose de tenir Face á' un Nyemar et un FC Barcelone á' la traine traversant une Phase difficile et que de jouer contre le meme
Nyemsr dans le plus Grand Stade du Monde á' domicile
Au bresil!ne grillons pas les etapes comme avec Nkoulou donc le CAS me rappelle tristement celui d un certain Philippe Christanval
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist