THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 11h13 @JOHN BARRICK (France) toi tu es simplement incapable de discuter comme un adulte... donc oublies moi je perd mon temps avec toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...